[HS] Re: reseau mac ?

Le mer 23/06/2004 à 15:03, Jean-Marc Sac-Epee a écrit :

> Si si, il me semble que le convertisseur en question s'appelle un
> transceiver. C'est le truc que j'utilisais autrefois pour mettre de
> vieux Mac Quadra 610 sur le réseau.

Oui effectivement, il en existe un mais ça coûte assez cher et les
performances ne sont pas au rendez-vous, normal vu le débit du "local
talk", et je ne sais pas non plus si l'installeur debian dispose des
pilotes nécessaires pour faire fonctionner le tout...

> Oui, c'est très courageux, vraiment.

Franchement, autant installer un bon vieux mac os 7.6.1 ;-)

Laurent Oliva