Re: Désinstallation Quanta et dépendance KDE

* ls <lsakka@free.fr> [2004-06-23 01:18] :
> Hello,
>
> J'utilise une SID, et lorsque j'essaye de retirer le paquet quanta
> par apt-get remove quanta
>
> : Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
>   kde quanta
> 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 2 à enlever et 3 non mis à jour.
> Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
> Après dépaquetage, 10,8Mo d'espace disque seront libérés.
> Souhaitez-vous continuer ? [O/n] n
>
> et dpkg -r quanta entraine une erreur de dépendance.
>
> Un idée ?

kde est un méta-paquet contenant des dépendances vers les principaux
paquets de KDE, dont quanta. La suppression de quanta impose donc celle
de kde (le méta-paquet uniquement) et pas celle de KDE, l'environnement.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?