imprimante hp 6L

Bonjour,

J'ai une imprimante HP laserjet 6L, sous sarge (kde 3.2.2, cups). J'ai été
voir sur linuxprinting.org, et on m'indique le pilote hipjs.

Celui-là ne marche pas (rien ne se passe, le job d'impression est abandonné),
mais je peux imprimer avec ljet4.

Ça avait l'air de marcher plutôt bien, mais après quelques pages je me suis
aperçu que les spaces entre les lettres étaient irréguliers, et par moments
c'était presque illisible.

Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir. Je ne sais même pas comment
chercher sur google. Depuis quelques heures j'essaye de trouver des
indications, en fouillant dans la doc de cups, de printing.org, gimp-print,
kljettool et d'autres.

merci,

tiago.