Re: programme pour afficher plus rapidement

>    Exact, et l'affichage est très rapide... mais je ne suis pas
> seul: si je peux m'habituer à chercher les différentes
> applications dans différents coins du seul et unique bureau, je
> ne veux pas infliger ça à ma femme. Les bureaux virtuels sont
> bcp+ commodes, même si l'affichage est plus lent... je pensais
> que fvwm m'aiderait, mais je ne vois pas bien comment ça
> fonctionne

Les bureaux virtuels que j'utilise beaucoup recalcule l'affichage au
contraire d'un écran virtuel plus grand ou une portion seule de
l'affichage est effective. Ce que tu cherches, c'est un "screen"
graphique, peut être peux tu utiliser VNC en local, il gérera l'affichage
et ne l'affichera qu'à la demande.

François Boisson