Re: programme pour afficher plus rapidement

Bonjour,

Le Mardi 22 Juin 2004 09:55, François Boisson a écrit :
>On Mon, 21 Jun 2004 22:30:38 +0200
>Patrick Carabin <Patrick.Carabin-spam@pro.tiscali.be> wrote:
>[snip]
>
>Un truc idiot mais si tu fais un bureau virtuel de mettons
> 1024x1536 (soit deux 1024x768 l'un sur l'autre) affiché sur un
> 1024x768. Tu lances l'application et déplaces la fenêtre dans
> la partie basse, tu travailles dans la partie haute. A chaque
> fois que tu as envie de voir, tu te déplaces dans la partie
> basse de ton bureau, ça me parait faire exactement ce que tu
> veux.
>

>François Boisson

   Exact, et l'affichage est très rapide... mais je ne suis pas
seul: si je peux m'habituer à chercher les différentes
applications dans différents coins du seul et unique bureau, je
ne veux pas infliger ça à ma femme. Les bureaux virtuels sont
bcp+ commodes, même si l'affichage est plus lent... je pensais
que fvwm m'aiderait, mais je ne vois pas bien comment ça
fonctionne

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.