Re: programme pour afficher plus rapidement

Le Vendredi 18 Juin 2004 16:06, Mickael Vera a écrit :
> [...]
   En tout, il y aura [peut-être] plus de calculs ( en fait
ce n'est pas sûr) , MAIS au moment où j'irai voir, il y en
aura moins, et je verrai plus vite la situation, au lieu de
devoir ttendre que la tâche s'affiche, ce qui est très très
LENT...
   J'ai fait qqs petits essais avec l'instruction VIRTUAL
qui me permet de "simuler" un écran que mon vrai écran ne
saurait pas afficher ( mais qui semble-t-il dépend de la
carte video ) : au point de vue rapidité, ça va très bien,
on peut dire que laffichage est INSTANTANE. La difficulté (
surtout pour ma femme ) c'est de trouver où sur l'écran se
trouve tel programme ). Ce serait mieux si nous avions un
système d'écrans virtuels ( comme dans KDE ), mais avec la
même rapidité d'affichage... Jai essayé «fvwm» qui a l'air
de pouvoir fournir ce genre de service, mais je ne trouve
pas comment l'utiliser. Il faudra que j'essaye encore ?

   Merci bcp pour votre aide,

Patrick Crabin