Re: programme pour afficher plus rapidement

Le Mardi 22 Juin 2004 00:00, Alain Tesio a écrit :
>clipping
   Si je comprends bien les exemples que j'ai vu sur
http://www.google.be/linux , le clipping serait surtout 1
manipulation d'une image dans 1 programme, et divers découpages (
notamment quand elle touche les bords )... ce qui n'est pas
exactement ce que je cherche

une recherche ( anglais seul au lieu de français ) donne même :
« Disk capacity unclipping routines in ide.2.2.19.04092001.patch
do not unclip
Seagate ST340824A.»
 mais la plupart semblent se rapporter au fait de couper dans une
image

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.