Re: programme pour afficher plus rapidement

wrote:

> Ca va ramer parce que le serveur X doit redessiner des
> fenêtres qui ne devraient pas l'être non ?
>
> Alain
   C'est précisément ce que je veux éviter, ce à quoi je
veux arriver est que ça ne rame plus puisqu'il ne
faut plus redessiner les fenêtres, il faut seulement copier
de la mémoire "écran virtuel dans le gestionnaire" vers la
"vraie mémoire video", ce qui demande peu de travail. De
plus, on peut alors donner une grande priorité au processus
d'affichage alors que les différents processus de calcul
des applications, eux ont une priorité basse

Patrick Carabin