Re: programme pour afficher plus rapidement

* Pierre-Selim Huard <debian-list@ienac.net> [2004-06-22 11:41] :

> Le pilote nv ne fait pas d'accéleration materielle.

Attention, tu parles d'accélération 3D (pas tellement utile dans le cas
présent). Il existe aussi une accélération 2D qui est complètement prise
en charge par le pilote nv (et activée par défaut).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?