Re: programme pour afficher plus rapidement

Le Mardi 22 Juin 2004 09:09, Minux a écrit :

>Hello,
>
>je vais peut-être dire une ânerie plus grosse que moi, et vous
> voudrez bien m'en excuser par avance. Mais je propose et on
> verra :-) Est-ce que par hasard l'activation de l'accélération
> matérielle de la carte graphique (si ce n'est déjà fait)
> n'améliorerait pas les choses ? Désolé si j'ai dérangé...

* Une ânerie : sûrement pas
* activation de l'accélération matérielle de la carte graphique
(si ce n'est déjà fait) : ça aiderait sûrement, en fait je
suppose que c'est déjà fait ( mais je n'ai pas vérifié, je
suppose que le pilote «nv» s'en occupe ), dans
/etc/X11/XF86Config-4 j'ai :

Section "Device"
        Identifier      "Generic Video Card"
        Driver          "nv"
EndSection

dans les logs de xfree je lis :
(--) Chipset RIVATNT2 M64 found
et plus loin :
(==) NV(0): Backing store disabled
mais je ne vois rien qui demande çà, alors j'ai ajouté une ligne
	BackingStore
( j'ai trouvé qu'une commande NoBackingStore devait le
désactiver, alors peut-être que sans le NO ça devrait activer ? )
   ... et je relance, on verra bien
--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.