Gros problème apt-update

Bonjour la liste,

Je suis en train de monter une nouvelle debian et bien sur rien ne va :(

Installation a partir des cd de la woody => pas de problème.

Compil d'un noyau 2.6.7 => pas de problème.

C'est maintenant que les merdes arrivent...

Je change mon sources.list pour passer en sarge :

deb http://debian.via.ecp.fr/debian sarge main contrib non-free
deb http://debian.via.ecp.fr/debian-non-US sarge/non-US main contrib
non-free
deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free

et c'est au moment de l'update que tout par en vrille :

12:53 root@debiandev ~# apt-get update
Hit http://security.debian.org stable/updates/main Packages
Hit http://security.debian.org stable/updates/main Release
Hit http://security.debian.org stable/updates/contrib Packages
Hit http://security.debian.org stable/updates/contrib Release
Hit http://security.debian.org stable/updates/non-free Packages
Hit http://security.debian.org stable/updates/non-free Release
Get:1 http://debian.via.ecp.fr sarge/main Packages [2966kB]
Hit http://debian.via.ecp.fr sarge/main Release
Hit http://debian.via.ecp.fr sarge/contrib Packages
Hit http://debian.via.ecp.fr sarge/contrib Release
Hit http://debian.via.ecp.fr sarge/non-free Packages
Hit http://debian.via.ecp.fr sarge/non-free Release
Hit http://debian.via.ecp.fr sarge/non-US/main Packages
Hit http://debian.via.ecp.fr sarge/non-US/main Release
Hit http://debian.via.ecp.fr sarge/non-US/contrib Packages
Hit http://debian.via.ecp.fr sarge/non-US/contrib Release
Hit http://debian.via.ecp.fr sarge/non-US/non-free Packages
Hit http://debian.via.ecp.fr sarge/non-US/non-free Release
99% [1 Packages gzip 7569408]                                       14.6kB/s
0s
gzip: stdin: invalid compressed data--format violated
Err http://debian.via.ecp.fr sarge/main Packages
  Sub-process gzip returned an error code (1)
Fetched 2966kB in 3m8s (15.7kB/s)
Failed to fetch
http://debian.via.ecp.fr/debian/dists/sarge/main/binary-i386/Packages
Sub-process gzip returned an error code (1)
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
W: Couldn't stat source package list http://debian.via.ecp.fr sarge/main
Packages
(/var/lib/apt/lists/debian.via.ecp.fr_debian_dists_sarge_main_binary-i386_Pa
ckages) - stat (2 No such file or directory)
W: You may want to run apt-get update to correct these problems
E: Some index files failed to download, they have been ignored, or old ones
used instead.
zsh: exit 100   apt-get update

Une idée du problème ? J'ai essayé avec un autre miroir debian et j'ai les
même problèmes. J'ai beau chercher sur le net je trouve pas de similitude a
mon problème... Google n'est pas mon amis.

Il ne me reste plus qu'a faire appel aux gourous de la ML :)

D'avance merci pour votre aide.

Alex.

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.