Installation debian woody sur un vieux pentium

Bonjour la liste,

Je tente d'installer une woody bf2.4 sur un pentium 133 que l'on m'a passé :
- carte mère  ibm intel tc430hx
- carte réseau 3com 3c905tx
- carte video integrée ?
- 144 mo de ram, il y a au moins 64 mo edo, je sais pas si ca pourrait avoir un impact sur mon installation - disque dur 160Go (!, c est bien Go, je viens d'installer le disque, il est bien reconnu)

J'utilise les disquettes bf2.4 car la carte mère ne supporte pas le démarrage par cdrom. Je rencontre des problèmes lors de la phase "installation du système de base et noyau" : debootstrap ne s'installe pas correctement et retourne la valeur 1 (?). Je n'ai pas ajouté de modules à ceux qui sont là par défaut.

Est ce que quelqu'un a une idée de comment régler ce problème. Est ce que vous avez déja des expériences avec cette carte mère, j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé de probant.

Merci d'avance,
Laurent