chargement gnome !

J'en ai trop marre !!!
Impossible de lancer un gnome, et ca fait trop longtemps que je cherche ...
Je suis sous Debina Sarge en noyau 2.6.6
J'ai installé 'x-window-system-core', configuré mon serveur X, installé
'gnome-session nautilus gnome-icon-theme gnome-contol-center sawfish-gnome
gnome-appmets'.

Ensuite je fais 'echo "gnome-session" > ~/.xsession'
%stratx

et la mon serveur se lance, mais il me dit :
"Impossible de chercher l'adresse Internet pour Nom_machine.
Cela empechera GNOME de fonctionner correctement.
Il est possible de corriger le problème en ajoutant Nom_machine au fichier
/etc/hosts"

J'obéie et je change ca... puis (re)startx...

et la que dalle, mon X se lance toujours j'ai l'ecran de chargement de gnome
et plus rien (c'est meme pas freezé !) il s'arrête, pas d'icone qui montre
l'avancement du chargement de gnome sur l'écrand de démarrage.

Pleaze ca me gave trop ce truc !!!