Re: programme pour afficher plus rapidement

Le Vendredi 18 Juin 2004 10:28, claude a écrit :
>Minux a écrit :
>[...]
>
>Il y a une floppée de groupe sur xfree sur gmane.org
> (news.gmane.org ou www.gmane.org).
>
>Claude

Merci bcp, je vais aller chercher là-dedans, mais si c'est
seulement en Angliche, ça risque d'être dûr à comprendre... mais
ça vaut la peine, maintenant je perds trop de temps avec les
programmes qui passent leur temps à recalculer tout l'affichage
chaque fois que je vais voir où ils en sont !

A+,

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.