[resolu]Re: tinylogin-->busybox

--- Hervé Wilfrid HOUNDETON <hervehou@yahoo.fr> a
écrit : > > Utilises donc busybox 1.0, qui intègre
tout

> Salut
> J'ai fini par utiliser busybox tout seul ; je savais
> que ca marchait tres bien tout seul mais je pensais
> que tinylogin est plus étoffé en matiere de gestion
> de
> login et ouverture de session
>
> Ma config de busybox-------
> J'ai choisi l'option d'utiliser le fichier passwd
> tout
> seul sans shadow et security et ...
> Au niveau ouverture de session, faut 'il  un fichier
> d'initialisation .profile ??
> Quand mon systeme demarre, j'ai l'invite pour se
> [...]
Pb est resolu ; j'avais mis la commande export en
majuscules dans le fichier /etc/profile
tout est en ordre.

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com