Re: tinylogin-->busybox

> Utilises donc busybox 1.0, qui intègre tout
> tinylogin, et
> tes problèmes disparaitront en même temps.

Salut
J'ai fini par utiliser busybox tout seul ; je savais
que ca marchait tres bien tout seul mais je pensais
que tinylogin est plus étoffé en matiere de gestion de
login et ouverture de session

Ma config de busybox-------
J'ai choisi l'option d'utiliser le fichier passwd tout
seul sans shadow et security et ...
Au niveau ouverture de session, faut 'il  un fichier
d'initialisation .profile ??
Quand mon systeme demarre, j'ai l'invite pour se
logger qui s'affiche mais quand je saisie le username,
il me donne le prompt et il m'affiche ceci :
-sh EXPORT.... commande inconnu
et il ajoute que busybox ne connait pas cette
commande.

Aije mal configuré mon busybox ??
J'ai cherche dans la config de busybox mais je n'ai
pas trouvé trace de la commande export ; ya t'il un
autre moyen de l'utiliser ou une autre methode pour
resoudre ce pb ??
Avez vous une idée ??

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com