Re: Plus de /usr.

> J'ai pensé essayer de récupérer un /usr minimum sur une autre machine
> woody

Mieux, si tu sais faire (je précise que je n'ai jamais fait ce genre de
manip, mais ça me semble être une possibilité logique) : tu installes
ton nouveau disque dans une autre machine, sur laquelle tu crées une
Woody chrootée (pbuilder create ?) pour laquelle tout / est sur un de
tes disques déjà présents, sauf /usr (tu y montes ledit disque). Tu
récupères la liste des paquets installés, et tu les installes dans ta
Woody chrootée.

Tu as ton /usr complet (sauf /usr/local, s'il y avait des trucs
non-Debian, idem pour /usr/src).

Si tu es parano, tu peux lancer ta commande de réinstallation complète
des paquets présents, je ne saurais pas dire si ma méthode peut passer à
côté de certains détails.

Dubitativement,
le Moine Fou
--