Re: Plus de /usr.

On Thu, 2004-06-17 at 16:10, Jerome Chantelauze wrote:
> Bonjour à tous.
>
> J'ai un (très) vieux PC qui tournait jusqu'à il y a peu sous woody (avec
> toutes les mises à jour de sécurité). Le disque dur SCSI qui contenait
> /usr a rendu l'ame la semaine dernière (la carte SCSI ne le détecte même
> plus). :-(
>
> Je me suis procuré un nouveau disque pour remplacer celui qui a laché et
> je recherche un moyen pour remettre ce PC en service (c'était mon bac à
> sable et il me manque) *sans reformater et tout réinstaller*.
>
> J'ai pensé essayer de récupérer un /usr minimum sur une autre machine
> [...]

Il te reste /var ?
Si oui, /var/lib/dpkg/status contient le detail des paquets installes.
Essaye (apres avoir reinstalle dpkg, apt, grep-dctrl + les packets de
base) la commande magique suivante :

apt-get install `grep-status -FStatus -sPackage -n "install ok
installed"`

Cordialement,

--
Vincent RENARDIAS