Re: de mac à pc

Le 16/06/04 à 16:32, Sophie Maitrejean écrivait:

> Merci du conseil, je rajoute donc :
>
> carte son : creative AudioPCI (ES1371,ES1373) (WDM)
> carte mère : MSI KT3 Ultra-ARU MS-6380E
> carte réseau 3COM EtherLink XL 10/100 PCI
> et au cas ou contrôleur IDE Bus Master VIA
>

> Voilà. Je suis ouverte à toute suggestion.

Taille du disque dur -> partitions à créer. En principe une partition
pour chaque dossier suivant :
/boot
/
swap
/var
/tmp
/home

Système de fichiers:
ext2 pour /boot
ext3, reiserfs, xfs pour le reste sauf swap

Quelle est l'utilisation de la machine : serveur ou station de travail

> Merci,
Pa2koi

Jean-Pierre Pourrez