Re: [HS?] pings, bings et traceroute sur 2 interfaces réseau

Le 12585ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> 	bonjour,
>

> Le mercredi 16 juin 2004, François TOURDE a écrit...

> Regarde si il n'y a pas qqch dans le paquet iputils-arping qui
> permettrait de pinguer via une adresse mac donnée ?

Tout à fait. Ça me permet de résoudre un des trois soucis :) Merci
pour le paquet. Reste les 2 plus importants: ping flood et bing.

Je pense que je vais devoir coder, sur ce coup-là ;)

--
When the speaker and he to whom he is speaks do not understand, that is
metaphysics.