Re: [HS?] pings, bings et traceroute sur 2 interfaces réseau

Le 12584ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> Le paramètre 'metric' de route doit permettre de privilégier une interface
> par rapport à l'autre non?

Oui, et non. Le load-balancing des ligne est ok pour ce que je veux
faire, mais je souhaiterais de temps en temps pouvoir pinguer
spécifiquement l'une ou l'autre.

Un peu comme traceroute à qui tu peux passer l'interface (mais ça
marche pô).

Mais merci quand même :)