Re: Connexion à internet ok, ping HS

On Tue, 15 Jun 2004 19:52:00 +0200
Arnaud CALVO <arnaud-nospam@calvo-france.com> wrote:

> pppd[1971]: primary   DNS address 213.36.80.1
> pppd[1971]: No response to 4 echo-requests
> pppd[1971]: Serial link appears to be disconnected.
> pppd[1971]: Connection terminated.
> pppd[1971]: Connect time 2.6 minutes.

Vu ton historique du problème, je pencherais pour une configuration
différente des interfaces séries utilisées après l'initialisation de la
machine. Je me souviens m'être énervé sur un pbm analogue il y a bien
longtemps sur un Apple][ et un modem 300bauds. Les symptomes étaient
identiques. Joue avec setserial peut être.

François Boisson (pas très sûr de lui quand même)