Re: caratères accentués console

Le 13.06.2004 13:09:19, Julien Louis a écrit :
On Sun, Jun 13, 2004 at 01:05:46PM +0200, bobbydjo wrote:

> et par ailleurs, le paquet 'localepurge' est aussi très pratique car
> il enlève toutes les locales inutiles (pages man etc..)

Si on ne fait pas de mauvaise manip dans sa configuration ;-)

Il restera la locale « C » ... ;-)

> pour les petits disques...

Même pour les gros, pourquoi s'encombrer de locales inutiles ? :-)

Je suggère néanmoins de garder plusieurs locales :
fr_FR@euro, fr_FR.UTF-8
en_GB, en_GB.UTF-8 (et/ou les mêmes en en_US)

Les UTF-8 pour s'il vous vient l'envie de tout passer en UTF-8 sasn avoir à réeinstaller tous les paquets

Les en_[GB|US] pour, si on sédire travailler en anglais, avoir quelque chose de plus correct quant à la grammaire et à l'orthographe que le « C ».

---
		- Jean-Luc

--
Le grand avantage des médecins, c'est que lorsqu'ils commettent une
erreur, ils l'enterrent tout de suite.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"