Re: Re: XFree 4.3, clavier FR et touche AltGr qui marche pas

Le 13.06.2004 14:17:26, Julien Louis a écrit :
On Sun, Jun 13, 2004 at 01:36:30PM +0200, Jerome Vizcaino wrote:

> KDE 3.2.2

Je n'utilise pas KDE ...

> D'ailleurs a ce propos mes styles (Keramik et autres) ont disparu
depuis la
> dernière update. Si quelqu'un a une idée... :)

 C'est corrigé dans la mise à jour de ce soir, c'était un problème
avec kdelibs.

Ce sont les joies de sid. sid ne m'a jamais rendu le système instable mais il y a souvnet des dysfonctionnements variés.

L'arrivée de gnome 2.6 et gtk 2.4 a été (est) accompagnée de pas mal de trucs bizarres.

---
			- Jean-Luc

--
L'intelligence est la chose la mieux repartie dans le monde, tout le
monde pense en avoir assez, vu que c'est avec la sienne qu'il en juge.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"