Radeon Framebuffer

Re-bonjour,

Une autre question pour la route... Je pense que celle là a été traitée 1000 fois ici et ailleurs, mais ma fois je suis un peu bloqué, alors...

J'utilisais jusqu'ici le framebuffer vesa, qui ne me donnait aucun soucis (résolution adéquate), avec une ligne

append="video=vesafb:1024x768-16@70,crt splash=silent"

dans mon lilo.conf.
Mais je voudrais utiliser le framebuffer spécifique à ma carte, à savoir le Radeon. J'ai donc compilé le noyau avec, et changé lilo.conf:

append="video=radeonfb:1024x768-16@70,panel_yres:768,noaccel splash=silent"

Le fait est que je redémarre, l'(les) ecran(s) semblent changer de résolution (click), mais reviennent juste après en 640x480.

J'ai eu le problème avec le vesafb, mais je ne me souviens plus comment je l'avais réglé...

Merci d'avance pour vos conseils!

PS: J'ai aussi dans lilo.conf:
   vga=791

--