Gnome 2.6 sous Sarge

Re-re-bonjour,

Disons que c'est la journée où je me débarasse de toutes les questions qui me tracassent (peut-être parce que j'ai des examens à réviser... ;-)

Est-ce que quelqu'un a réussi à passer à Gnome 2.6 sous Sarge ? Si oui comment ? J'ai essayé la méthode indiquée sur le WiKi Debian ( apt-get -t experimental ....) mais j'ai l'impression qu'elle ne permet que d'installer l'ensemble des packages de gnome (plein de trucs pas utiles). En fait je voudrais juste upgrader les packages que j'ai déjà en 2.6, sans en ajouter (enfin le moins possible pour que ça marche avec toutes les nouvelles dépendances).

Merci encore!

--
mq[TT]