Re: Load balancing (2 lignes internet)

Le 12580ième jour après Epoch,
Laurent CARON écrivait:

> Bonjour,
>
> pouvez vous poster vos scripts avec 3 interfaces?

Les mêmes que ceux déjà postés par aurel.ric il y a quelques
temps. Voir dans les archives. La seule différence majeure est que je
ne nomme pas les interfaces eth1:1 et eth1:2 mais tout simplement eth1
et eth2.

Quelques liens en tout cas, pour le routage:

http://www.ssi.bg/~ja/#routes
http://lartc.org/howto/lartc.rpdb.multiple-links.html
http://www.ssi.bg/~ja/nano.txt

--
< doogie> asuffield: how do you think dpkg was originally written?  :|
< asuffield> by letting iwj get dangerously near a computer