Load balancing (2 lignes internet)

Salut,

j'ai ecrit il y a qq temps pour vous faire part de mon probleme quant a une Box
Debian avec 2 cartes reseaux et connectée a 3 reseaux (1 LAN et 2 WAN) sans
possibilité de rajouts de carte.
Me basant sur qq scripts trouvés que j'ai modifiés et adaptés j'etais arrivé  a
qq choses qui marchait a peu pres.
Plusieurs personnes avaient été interessées à l'epoque. J'ai continué mes
recherches et tests et ameliorer un peu le script.
Je le redonne donc ici, ca peut servir a des gens ne serait-ce que par curiosité.
Il est composé de 2 fichiers: le script en lui-meme et un fichier de config des
options, plus facile a modifier de cette manière.

Comme je disais: ca sert a rien de prendre le script sans l'ouvrir et de le
lancer, merci de le lire ainsi que le fichier d'options avant toutes choses.

Bonne journée.

Aurel

--
Aurélien Ricard