Re: Load balancing (2 lignes internet)

Le 12579ième jour après Epoch,
aurel ric écrivait:

> Salut,
>
> j'ai ecrit il y a qq temps pour vous faire part de mon probleme quant a une Box
> Debian avec 2 cartes reseaux et connectée a 3 reseaux (1 LAN et 2 WAN) sans
> possibilité de rajouts de carte.
[...]
> Comme je disais: ca sert a rien de prendre le script sans l'ouvrir et de le
> lancer, merci de le lire ainsi que le fichier d'options avant toutes
> choses.

Juste un détail. Je pense qu'il est préférable de faire du source-nat
plutôt que du simple mascarading. En effet, j'ai eu des soucis de
paquets sortant par IFE:LBL1 avec l'ip de IFE:LBL2 par exemple.

J'ai eu plus de chance que toi, j'ai pû mettre une troisième carte
réseau dans la machine, du coup tout va mieux. Mais je continue à
faire du SNAT :)

--
Nothing is a problem once you debug the code.
        -- John Carmack