Re: Mise à jour automatique et debian stable

Bonjour,

David ROBERT wrote:

Bonjour,

[...]

Si j'ai bien compris, le jour ou la Sarge passe en stable,
mes woody vont automatiquement être mis à jour en sarge .. glups..
Disons que ce n'est pas ce que je veux et que cette opération
je voudrai la faire à la main au moment ou je le voudrai.

c'est compréhensible ! :)

Donc je dois modifier tous les "stable" en "woody" dans mon fichier
sources.list. C'est bien ça ? Cette modification ne pose pas de
problèmes lors des prochaines apt-get update et apt-get upgrade ?

Si remplace stable par woody, pour le moment pas de pbs, tout sera pareil.
Et le jour tant attendu, ben si tu a spécifié woody, tu sera tjs en woody, sinon... jene sais pas comment cela va se passer, j'imagine qu'il y aura un petit temps de flottement de toute manière, et puis en regardant le site, tu devrai être averti à temps de la date de passage de Sarge en stable.

A+,

 J8.