Mise à jour automatique et debian stable

Bonjour,

J'ai deux serveurs sous debian/woody qui sont
mis à jour automatiquement toutes les nuits par :
/usr/bin/apt-get update >/dev/null && { date ; apt-get upgrade -y ; } >> /var/log/update.log

Mon sources.list est le suivant :
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main non-free contrib
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main non-free contrib
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
deb-src http://non-us.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free
deb http://www.backports.org/debian stable kernel-image-2.4.26-i386
deb http://www.backports.org/debian stable kernel-source-2.4.26

Si j'ai bien compris, le jour ou la Sarge passe en stable,
mes woody vont automatiquement être mis à jour en sarge .. glups..
Disons que ce n'est pas ce que je veux et que cette opération
je voudrai la faire à la main au moment ou je le voudrai.

Donc je dois modifier tous les "stable" en "woody" dans mon fichier
sources.list. C'est bien ça ? Cette modification ne pose pas de
problèmes lors des prochaines apt-get update et apt-get upgrade ?

--
David ROBERT
http://ombrepixel.com/drobert/