[HS]: Acer Travelmate 800 et X

Bonjour,

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis que j'ai ce
portable:

Quel type de clavier dois-je mettre dans ma configuration du
serveur X pour que j'obtienne le droit d'utiliser _toutes_ les
touches ?

En effet à chaque mise à jour de ma Debian, et plus précisément
à chaque mise à jour du serveur, je dois changer de variante
pour une raison qui m'échappe.

Aujourd'hui, je ne peux plus faire les signes 'inférieur' et
'supérieur' et d'autres encore.

Le problème c'est que lorsque je change le type de clavier,
certaines touches redeviennent actives mais d'autres non, et
pis, de nouvelles touches disparaissent...

Bref, si une personne de l'assistance disposant d'un matériel
proche du mien pouvait me dire ce qu'il a mis...

Merci
--
GNUSFR.ORG                       http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG                      http://emacsfr.org/