Re: Température CPU : un remède ?

> Ce n'est pas suffisant, il faut aussi compilé les modules adéquants ce
> qui impose d'avoir les sources du noyau en cours de fonctionnement et
> l'environnement de compilation. Et puis il faut se documenter un peu
> pour savoir quel modules utilser selon les composants de la CM.
>
>    J8.

Ouais, j'ai peut-être été un peu rapide :-)
C'est vrai qu'avoir un noyau compilé avec les pilotes des sondes c'est pas mal. Mais sinon, je sais po si ça marche nikel avec un
kernel debian tout neuf, mais le miens est compilé à la main avec les bons pilotes et ça marche du toner, c'est vraiment super top.

Nico