Re: partage de travail

Le 12579ième jour après Epoch,
laforest michel écrivait:

> Pourquoi c'est si compliqué que ça a utiliser?
> Pour ce qui est de l'installation, c'est moi qui m'en occuperai... si j'y
> arrive... ;)

C'est pas l'install qui est compliquée. C'est plutôt
l'utilisation. Surtout si la personne ne sait pas ce que c'est un
Linux et un terminal.

Par contre, rien n'empêche d'utiliser ssh de façon transparente: Avec
CVS par exemple :)

> Donne toujours, çam'aidera à chercher.

Bon, voilà en vrac quelques truc que j'avais repéré à l'époque. Je ne
sais pas ce que ça vaut, parce qu'on a utilisé un portage de
sourceforge (nommé CerVoiSe) du coup.

http://www.achievo.com --- Outil d'imputation d'heures sur des
projets...

http://demo.worldpilot.com:8080/worldpilot/ --- Une usine à gaz pour
Todo, calendar, etc.

http://www.inovie.com/ --- Professionnel mais vachement bien

http://bulldog.tzo.org/perl/webcal.cgi?function=webday&date=20000501&cal=public
--- Pas mal, avec postgreSQL

http://www.brownbearsw.com/ --- Un agenda un peu compliqué

http://mot.sourceforge.net/

http://mozart.sourceforge.net/

http://www.awtrey.com/support/phppm/

http://phpSched.sourceforge.net/

http://alexsh.hectic.net/worklog

--
October 12, the Discovery.

It was wonderful to find America, but it would have been more wonderful to miss
it.
		-- Mark Twain, "Pudd'nhead Wilson's Calendar"