Re: petit probleme de serveur x

* Marie Doyer  <marie.doyer@caramail.com> [2004-06-10 10:02] :
> Bonjour!!
> J'ai un problème avec le serveur graphique: lorsque je lance la commande startx: "no screens found"
> Le fichier de log:
> (==)Keyboard: CustomKeycode disabled
> (==)RgbPath set to "/usr/X11R6/lib/X11/figb"
> (==)ModulePath set to "/usr/X11R6/lib/modules"
> (--)using VT number7
> (EE)no devices detected
> fatal server error: no screens found
> j'ai refais plusieurs fois la configuration de xfree86 sans résultat!!

Quelle carte vidéo (ou chipset vidéo avec la sortie de lspci -vvv) ?
Quelle version du paquet du serveur graphique (dpkg -l xserver-xfree86) ?
Quelle configuration du serveur graphique (fichier
/etc/X11/XF86Config-4) ?
Quelle est la sortie *complète* du fichier de log (et pas seulement une
petite partie) ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?