Re: [HS] Undeletion sur un systeme de fichier journaliser

Re-Bonjour,

Donc si je comprend bien mettre les données sur un système de fichiers
journaliser garanti que le fichier sera bien écrit sur le disque dur
même en cas de coupure de courant. Mais ne permet en rien de récupère
plus facilement les données effacer.

Je me demande donc s'il n'existe pas un système de fichiers qui archive
les données (a la façon d'un sauvegarde incrémentale) et qui permet de
revenir dans le temps pour récupère un fichier effacer par mégarde? (un
peu comme le permet rdiff-backup).

Merci pour vos réponses

--
Nowicki Christophe