Re: plugin java mozilla [suite]

Selon jpourrez.no_spam@free.fr:

> http://plugindoc.mozdev.org/en-AU/linux.html#Java

> the
>
> Ici, il précise qu'il faut une JRE1.4.2 :
> http://plugindoc.mozdev.org/faqs/java.html#Linux
>
> Par contre où trouver le paquet Debian qui va bien ?
>
> Sur les mirroirs de www.blackdown.org, les paquets les récents donnent
> une JRE 1.4 pour la SID et datent de novembre 2002 par Packages.gz.
Personnellement, j'utilise le jre de chez sun directement. Je ne trouve qu'il
soit nécessairement mauvais de ne pas utiliser des paquets bien précis par
apt-get. Je vais en en effet plus vite à aller le chercher et l'installer que de
passer des heures à trouver une version en .deb. Par contre, il s'agit de
respecter des règles strictes pour pas foutre le bordel ds ton système :
j'installe tout ce genre de soft dans /usr/local et je crois que c la norme de
fait, le répertoire /opt est aussi indiqué pour ce faire, je crois.

Bien sûr je ne fais ça que pour trois ou quatre softs que j'utilise tous les
jours. Il serait stupide de faire ça avec bcp de softs.

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org