Pb d'identification sous webmin

Bonjour,

J'ai installé webmin sur mon serveur, et j'arrive tout à fait à me connecter en utilisant l'utilisateur 'root'.

J'ai créé un deuxième utilisateur, 'admin', sous webmin, mais quand je mets ce nom pour me logger je tombe sur l'erreur :
Error - Perl execution failed

Can't locate ./webmin-lib.pl at /usr/share/webmin/webmin/index.cgi line 5.

Et ensuite impossible de se logger sous un autre nom d'utilisateur, à moins de redémarrer le butineur !

Il y a un paquet que j'ai oublié d'installer ?

Sébastien