Re: plugin java mozilla [suite]

Le  Wed,  9 Jun 2004 17:16:17 +0200, dans son impérissable
Baptiste Mathus <bmathus@free.fr> écrivait :

> [...]
> paquets bien précis par apt-get. Je vais en en effet plus vite à aller
> le chercher et l'installer que de passer des heures à trouver une
> version en .deb. Par contre, il s'agit de respecter des règles
> strictes pour pas foutre le bordel ds ton système : j'installe tout ce
> genre de soft dans /usr/local et je crois que c la norme de fait, le
> répertoire /opt est aussi indiqué pour ce faire, je crois.
>
> Bien sûr je ne fais ça que pour trois ou quatre softs que j'utilise
> tous les jours. Il serait stupide de faire ça avec bcp de softs.

La meilleure solution étant la méthode avec j2se-package qui fait un
paquet debian avec le j2se de sun. Par contre  j2se-package est
difficile à trouver. Chez moi, z42.de ne répond pas. Mais ça se trouve
ailleurs sur google.

                          «Vive l'armerdre !»
-+-                          Ubu enchaîné                          -+-