Re: choix FAI ADSL

Selon Charles Grellois <charles@maxg.info>:

> Parfaitement, parfaitement, ... même à une vitesse aussi affreuse que celle
> du 56 k
> le FAI te donne jamais le maximumu ... et tu es condamné à la lenteur
> éternelle ...

N?ud de Raccordement au Réseau. Le central auquel tu te connectes quoi...

> Je pense qu'il doit parler des routeurs Free. La mise en place de l'offre TV
> est
> progressive. De même, il leur arrive d'augmenter les débits dans une zone,
> comme
> ça, pour s'amuser. A la Défense ils sont à 5500 kb/s ...
Pour info, j'habite par exemple à Toulouse (quartier Saint-Michel), je suis
effectivement très près du DSLAM (560m), j'ai la télé, le téléphone et internet
(FreeBox).
La seule chose dont je ne sois pas totalement satisfait, c la télé : il y a des
bloquages assez régulièrement (genre toutes les 15/20 minutes) qui durent
quelques secondes... C pas très agréable à un moment palpitant d'un film :/

Mes derniers téléchargements pour l'apt-get upgrade se sont faits avec une
moyenne de 480ko/s :-). J'ai déjà atteint pratiquement 600ko/s quelques fois.

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org