Re: choix FAI ADSL

> Petite question en passant : avec le modem 56 k, apt-get culmine à
> 3565B/s.
> C'est normal, ça ?

Parfaitement, parfaitement, ... même à une vitesse aussi affreuse que celle du 56 k
le FAI te donne jamais le maximumu ... et tu es condamné à la lenteur éternelle ...

> NRA ? késako ?

Je pense qu'il doit parler des routeurs Free. La mise en place de l'offre TV est
progressive. De même, il leur arrive d'augmenter les débits dans une zone, comme
ça, pour s'amuser. A la Défense ils sont à 5500 kb/s ...