Re: RE : choix FAI ADSL

Selon "Lionel.Ortiz" <Lionel.Ortiz@iae-aix.com>:

> Nouvel abonné depuis un peu plus d'un mois chez Free et n'étant pas degroupe
> j'ai tout de même reçu une freebox. Je bénéficie donc du 1024/128 avec
> téléphonie et touts les avantages de la telephonie surtout ... pour 29.90 /
> mois. Autres petit plus chez Free : Reverse DNS configurable, IP Fixe
> gratuite.
> En ce qui concerne l'assistance technique, pas de souci particulier enfin pas
> plus qu'un autre FAI. Free a un numéro de téléphone surtaxe pour la hotline
> comme tous les FAI et je n'ai jamais eu plus de 5 minutes d'attente.
> [...]
Chui d'accord, la freebox se comportant comme un pont transparent, la connexion
par ethernet est le plus simple qu'on puisse rêver (personnellement, je préfère
une carte réseau à une fichue config de l'utilisation par USB, en plus c moins
consommateur de ressources parait-il). Il suffit de mettre sa carte réseau en
client DHCP et c'est parti internet.

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus