Re: [HS] Undeletion sur un systeme de fichier journaliser

Selon "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:

> Non, ce n'est pas un journal transactionnel de base de données.
Et puis de toute façon, avec une BD, c pareil : si on considère qu'un effacement
est fait proprement, il y a toutes les raisons de penser qu'il sera
irrécupérable, exactement de la même façon qu'il est impossible de revenir en
arrière après un delete en sql suivi d'un commit... D'ailleurs, ce sujet a
récemment été discuté (il y a environ 1 mois je dirais)

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org