Re[2]: Couldn't download util-linux

Bonjour,

[....]

jnff> 3,5 heures avec une ADSL 512K. A cette heure, il ne reste plus qu'à
jnff> lancer le téléchargement pour cette nuit.

J'avais pris ma journée pour remettre mon petit reseau et ses services en
marche.... lelle risque d'etre longue ;-)

jnff> Désolé mais j'ai plus d'idée pour t'aider.

Et bien.... miracle "j'ai" (ou le destin/hasard....) reussi ;-)

jnff> Tiens nou au courant si tu trouves la solution à ton problème.

Heu... je ne comprends pas le pourquoi du comment mais voila le
deroulement des evenements (ça peut etre utile un jour...) :
Lorsque je suis arrivé a l'etape ""Installer les systeme de base", le
systeme a cherché les paquets sur le cd (cd minimal 180Mo) il en a trouvé
et ceux qu'il n'a pas trouvé il a tente de les telecharger. Tout a
fonctionne sauf pour le fameux util-linux.
Apres avoir tout essayé et arrivant a cours d'idée, je me suis dit bon bin
on reboot on vera bien, de toute façon on va vite arriver au meme point.
Je reboot, je reconfigure mes points de montage, mon reseau, et la il
propose de telecharger tout les paquets car le CD ne lui plaisait plus (ce qui
est logique en fait mais ça ne c'est pas passé ainsi la premiere fois..).
Tout les paquets ont ete telechargés sans probleme, et je suis en train de
d'installer mes services  ;-))))))))))))))

Merci a tous

--
Toorop - Content.... pourvu'qu'ça dure....