Re[2]: Couldn't download util-linux

Bonjour,

[....]

jnff> Au hasard, tu n'as un quota sur le téléchargement.

Non

jnff> Sinon essaie de faire l'install à partir d'un cdrom. Le premier suffit.

Je suis parti du cd minimal, si je n'y arrive pas je telechargerais le CD
1, mais bon j'en ais pour quelques heures....

Petite experience deroutante :
- J'ai suprimé le paquet syslinux de /target/var/cache/apt/archives
- j'ai relancé "Installer les systeme de base"
- Et bien il a bien retelechargé  syslinux sans probleme. Par contre arrivé a
  util-linux, il me ressort le trop fameux Couldn't download util-linux

Ca ressemble effectivement a du filtrage sur le nom, mais dans la mesure ou
ce n'est pas a mon niveau, c'est quand meme pas mon FAI(Nerim).... et puis non
puisque j'arrive a telecharger le paquet depuis un autre poste.

:/