Re: Sid vs Sarge

Le 08/06/04 à 15:51, Jacques écrivait:

> Utilisateur chevronné de Slackware, j'aimerai installer une Deb. J'ai
> déjà acheté le disque dur qui va bien, et j'ai aussi pompé les deux
> images dvd de la sid. Mais j'ai cru comprendre que la sid, si elle est
> la version "cutting edge" de Debian, est aussi assez glissante.

SID veut dire Still In Developpemnt. Il y donc encore pas mal de bugs à
corriger avec risque du plantage du système.

Commencer par la Sarge est une bonne chose pour voir comment est
configurer la bête et voir la gestion des paquets qui va te changer.
(au choix pour gérer les paquets: apt, dselect, aptitude, synaptic,..)
De plus les outils sont déjà pas mal à jour.

Bonne chance et bienvenue sur Debian.

J.P. Pourrez