[HS?] Imprimante HP 3650 et Cups

j'ai une hp deskjet 3650 en usb mais pas moyen de ui faire impimer qq chose.

J'ai installé Cupsys, foomatic, les drivers gimp, hpijs (les trucs classiques pour une hp quoi). Qd je configure cups par l'interface Web, il me trouve bien l'imprimante en usb mais dans les pilotes à choisir, il n'est jamais fait allusion à cette imprimante ni à hpijs, alors j'installe un des drivers cups générique pour deskjet... Mais qd je veux imprimer, il accepte et me fait directement comme si c'était imprimé mais rien ne sort...

Quelqu'un a une idée ? (je sais, j'ai peut êter pas été super clair...)

++ KAeL.

PS : j'ai déjà lu la doc sur linuxprinting.org et sur le site d'hpijs mais rien n'y fait...