Re: pb drivers ati

Le lun, 07/06/2004 à 16:02 +0200, Charles Grellois a écrit :
> Salut à tous,
>
> Je galère depuis un moment avec ma Radeon 9200. J'ai fait un alien -d du
> rpm puis je l'ai installé "en force". Ensuite, compilation du module
> durant laquelle il n'est pas très très content ... il ne trouve pas
> version.h (mais j'ai quand même installé les bonnes sources du noyau et
> j'y ai fait pointer /usr/src/linux). Bon, un petit coup d'édition du
> script, on commente, et ça continue à hurler (c'est un peu normal ...)
> même quand je bidouille tout.
> Je me rappelle d'avoir eu un problème similaire pour le version.h avec
> [...]

Salut,

J'avais tenté des manipulations du genre la première fois que j'avais
installé ces drivers. Le dpkg --force ne m'avait pas trop plu :(.

Maintenant j'utilise les sources et les scripts de création de paquets
debian disponible ici :
http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html
La procédure à suivre est bien détaillée et au final je me retrouve avec
les .deb qui s'intallent bien proprement et ça fonctionne.

J'espère que ça aidera...
Christophe