pb drivers ati

Salut à tous,

Je galère depuis un moment avec ma Radeon 9200. J'ai fait un alien -d du
rpm puis je l'ai installé "en force". Ensuite, compilation du module
durant laquelle il n'est pas très très content ... il ne trouve pas
version.h (mais j'ai quand même installé les bonnes sources du noyau et
j'y ai fait pointer /usr/src/linux). Bon, un petit coup d'édition du
script, on commente, et ça continue à hurler (c'est un peu normal ...)
même quand je bidouille tout.
Je me rappelle d'avoir eu un problème similaire pour le version.h avec
d'autres drivers, mais j'ai oublié comment le résoudre.

Sinon, avec une version précedente et en bidouillant un peu, j'avais
réussi à compiler le module, mais au démarrage de X il était pas content à
cause d'unresolved symbols dans
/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:m_debug_vertex.o ;
/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:m_debug_xform.o ;
/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:m_debug_norm.o ;
/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:m_debug_clip.o

Voilà ... ces manières ne sont pas très raffinées, j'avoue, mais c'est ça
le propriétaire ...

Charles