Re: Pb avec Souris-Clavier USB cordless

Le Mon, 07 Jun 2004 09:52:42 +0200
Joachim Habib <jocky4@frisbib.org> a écrit:

> Bonjour,
>
> J'ai fait l'aquisition d'un pack clavier-souris USB Cordless Deluxe
> patin coufin .... de la marque logitech.
> La liaison entre clavier-souris et le PC se fait par un unique boitier
> branché sur un unique port USB.

[...snip...]

> Est ce que qqun aurait un soupçon d'idée ?
ben pas forcément mais je possède un pack Logitech Cordless MX (avec la
osuris à 50 boutons qui se recharge), alors je te donne ma config souris
pour X au cas où ça puisse t'aider.

-------------
Section "InputDevice"
    Identifier  "Logitech MX 700"
    Driver      "mouse"
    Option      "CorePointer"
    Option      "Protocol"   "ExplorerPS/2"
    Option      "Device"     "/dev/input/mice"
    Option      "Buttons"      "10"
    Option      "ZAxisMapping" "5 6"
EndSection

> Merci par avance.